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Comment ça marche ?

Vous êtes intéressés par notre concept, nos décorations ? Comprenez ici la marche à suivre pour les louer.

L’entreprise étant actuellement en phase de test au sein d’une coopérative, la démarche de location pourra évoluer au cours du temps.

Voici les étapes clés lors de la location de votre décoration :

Commencez par pré-réserver gratuitement et simplement votre décoration à la date de votre événement.

Pour cela, rendez-vous sur la page du coffret de votre choix, sélectionnez la date de votre événement et remplissez le formulaire.

Vous recevrez un devis par mail dans les 72h pour vous confirmer que votre pré-réservation est effective. Cette étape vous assure de bloquer le coffret de votre choix à la date de votre événement pendant 15 jours.

Attention, pour que la réservation soit définitive, vous devez envoyer votre paiement avant la fin de ces 15 jours.

Afin de valider définitivement votre réservation, le paiement devra être effectué dans les 15 jours suivant l’envoi de notre devis.

Pour toute commande de moins de 100€, le paiement de la totalité de la somme sera demandée. Au delà de 100€, un accompte de 50% devra être versé et le reste du paiement pourra être acquitté au plus tard la semaine avant votre événement.

Les paiements s’effectuent par chèque ou par virement bancaire auprès de la SCIC Pau Pyrénées, l’organisme hébergeant actuellement notre entreprise. 
Les modes de paiement vous seront détaillés lors de l’envoi du devis.

A l’heure convenue, récupérez votre décoration prête à l’emploi.
Un inventaire détaillé avec état des décorations vous sera confié et le contrat de location sera signé (un chèque de caution non encaissé vous sera demandé).

Il ne vous restera plus qu’à installer les décorations chez vous et à profiter de la fête !

Nous vous laissons profiter tranquillement de votre soirée. Le lendemain (hors dimanche et jours fériés), rapportez-nous le coffret complet rangé dans sa boîte. L’inventaire sera refait et si aucune dégradation ou absence n’est constatée, le chèque de caution vous sera restitué sous 15 jours.

Foire aux questions

Vous avez encore des questions ? Nous avons listé quelques réponses ici. Si vous ne trouvez pas votre réponse, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone.

Oui, cette partie est obligatoire. 
Le paiement de cet accompte (ou de la totalité de la somme pour une réservation de moins de 100€) devra être effectué dans les 15 jours suivant la réception du devis.

Cela nous permet, en cas de changement d’avis, de remettre rapidement le coffret à disposition de nos autres clients.

Si le paiement n’a pas été effectué dans les 15 jours suivant l’envoi de notre devis, le coffret sera remis disponible à la date à laquelle vous l’aviez bloqué.
D’autres clients pourront donc le réserver à votre place.

Oui. Ne faisant que de la location, tous nos produits sont considérés comme de la prestation et donc soumis à une TVA de 20%.

Pas de panique, tous les prix affichés sur notre site sont TTC, c’est à dire que cette TVA est déjà comprise dedans.

Pour les professionnels récupérant la TVA, le prix HT sera affiché sur le devis et la facture.

Parce que nous en avons besoin pour établir votre devis et votre facture.

Vos coordonnées ne serons utilisées qu’à cette fin et intégreront notre base de donnée clients qui est conforme au RGPD.

En nous demandant de le vérifier avec nous !

Pour plus de simplicité et de rapidité nous remplissons l’inventaire (mentionnant l’état de la décoration) avant que vous veniez la chercher.

Cependant, nous seronts ravis de revoir cet inventaire avec vous si c’est votre souhait.Il en va de même pour l’inventaire de retour qui nous permet de constater l’absence de dégradation afin de vous rendre votre caution.

Dans ce cas un dédomagement pourra vous être demandé.

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